Télécharger le tract du canton
Télécharger l’affiche du canton

Les candidats

Christian Daram

Dirigeant d’une chaîne hotelière

Apt1
Âgé de 69 ans, il est né en Tunisie. Célibataire, il est éduqué dans le culte de la Mère Patrie. De mère maltaise, il grandit dans un milieu pétri de tolérance.

Rapatrié sur la France à l’indépendance de la Tunisie, ne pouvant accepter l’abandon de nos populations à 21 ans il s’engage dans les parachutistes.

A 24 ans il décide d’émigrer au Canada, il y gagnera ses diplômes et se forgera une solide réputation dans l’hôtellerie.
A 26 ans, il est directeur général adjoint d’un hôtel au Québec. Il dirige ensuite plusieurs hôtels à travers le monde. En 1995, il est vice-président d’un important groupe hôtelier, employant 1800 personnes.

Après 30 ans d’expatriation, il rentre définitivement en France. Il s’implique alors dans le monde associatif patriotique et culturel.

« Devant la situation catastrophique de notre pays, la gabegie et la mauvaise gestion, nous devons gérer différemment. Il n’y a pas de fatalité, le Front National donnera l’exemple et nous nous y engageons. Nous voulons un avenir prometteur pour nos enfants, juste, équitable et performant pour nos anciens. Nous le ferons ».

Marie-Madeleine Acis

Chef d’entreprise commerciale

Apt2
Âgée de 59 ans, mariée, née à Apt où elle a accomplie ses études secondaires, elle débute sa carrière professionnelle dans un grand groupe alimentaire. Expatriée à l’étranger durant près de 20 ans, elle se forgera une expérience dans les domaines de la gestion et la direction d’entreprises en agroalimentaire.

De retour en France, elle intègre la grande distribution et le secteur de la viticulture.

Enracinée dans le Vaucluse, très impliquée dans le domaine associatif et sportif, en 2014 elle se présente aux élections municipales d’Apt où elle est élue conseillère d’opposition.

« En mars 2015, je serai candidate pour devenir votre prochain conseiller départemental, c’est un rendez vous je vous fixe pour qu’ensemble nous redonnions à notre Département un nouveau souffle, de vrais objectifs pour défendre notre identité, notre avenir. »

Les suppléants

Maryse LAMY

Commerçante à la
retraite

Patrick MOUTIER

Gérant de société

supplapt2

Âgée de 62 ans commerçante à la retraite, mariée 2 enfants : native d’Apt, militante active depuis 1983, elle a été conseillère municipale et plusieurs fois candidate à des élections locales ou départementales.

supplapt1

Âgé de 41 ans, marié avec un enfant, ancien policier reconverti dans le diagnostic immobilier, il est gérant associé de sa société.