Télécharger l’affiche

Les candidats

Rémy Rayé

Attaché parlementaire

de Marion Maréchal-Le Pen

 

Antonia Dufour

Enseignante

 

dufourraye

Âgé de 41 ans, il est marié et père de 5 enfants, né à Carpentras où il a été scolarisé jusqu’au baccalauréat, il poursuit des études de droit à Montpellier et à Avignon.
En 1993, il s’engage dans l’armée de Terre et sert dans les Troupes de Marine.
En 2001, formé à Saint Cyr-Coëtquidan, il devient officier. Après plusieurs missions à l’étranger et outre-mer : Bosnie, Guyane, Afghanistan, il est décoré de la médaille d’Or la Défense nationale et du Titre de Reconnaissance de la Nation.
En 2012, il met fin à sa carrière militaire et revient sur sa terre natale à Carpentras où il retrouve le monde politique local qu’il connaît bien, en devenant l’attaché parlementaire de Marion Maréchal-Le Pen.

Tour à tour au service des armes de la France et de son avenir politique, aujourd’hui c’est au service des Vauclusiens qu’il a choisi de s’engager.

Âgée de 53 ans, Antonia Dufour est née à Paris où elle a accompli ses études secondaires. Elle poursuit ses études en langues et civilisation chinoise à l’université de Taiwan.

Mariée et mère de 4 enfants, elle débute sa carrière professionnelle comme attachée de presse dans une grande maison de couture dont elle prend la direction du bureau de Hong-Kong. Son parcours professionnel s’enrichira au fil des années, de diverses gestions et directions d’entreprises en Asie et en Afrique.

En 1997, résidante à Pernes-les-Fontaines, elle décide de s’enraciner dans le Vaucluse en s’y installant définitivement et en se consacrant à l’éducation de ses enfants.
En 1999, elle devient enseignante d’anglais et de chinois dans une école libre et intervenante dans les collèges et lycées du Comtat.
Elle est en contact avec notre jeunesse et ses préoccupations.

Riche d’un long passé militant à porter les idées du Front National, elle saura faire parler son expérience politique au service des Vauclusiens.

Les suppléants

suppl1

Dorine Paloty

Mariée, résidant à Entraigues depuis 2008, responsable de section FN depuis 2014, secrétaire médicale et médicosociale

suppl2

Rémy Arnaud

33 ans, fonctionnaire du ministère de la Justice, conseiller municipal de Monteux, conseiller communautaire aux Sorgues du Comtat