Télécharger l’affiche

Télécharger le tract

Les candidats

Brigitte Vigne

Clerc d’avocat

brigitte-vigne
Native de la Drôme, elle est mère de 3 enfants.
A partir de 1990, elle exerce son métier d’esthéticienne dans l’institut de beauté qu’elle a crée à l’Isle sur la Sorgue.

Installée à Avignon depuis 1999, elle se reconvertit et travaille dans un cabinet d’Avocat en tant que secrétaire et obtient ensuite son diplôme de Clerc d’avocat auprès de l’ENADEP, profession qu’elle exercera pendant de nombreuses années.
En 2014, elle décide de s’engager au service de la collectivité aux côtés de Philippe Lottiaux tête de liste du Rassemblement Bleu Marine aux élections municipales d’Avignon.

Forte de son idéal politique et de son expérience de militante elle rejoint l’équipe d’Orange pour que le canton ne s’isole pas d’une future majorité au sein du conseil départemental.

Jean-François Mattei

Commerçant indépendant

jean-francois-mattei
Jean-François Mattei est natif d’Avignon. Marié et père de 6 enfants, cet entrepreneur dynamique et passionné de 67 ans a un parcours atypique.

Tour à tour apprenti, dessinateur de bâtiments, agent de voyage puis moniteur de ski, il est aujourd’hui commerçant indépendant à la tête d’un réseau de 7 magasins employant 35 salariés.

 

Les suppléants

suppl1

Gilles Vivien

Chirurgien orthopédiste à Orange, est marié et père de trois enfants. Il s’est toujours fortement impliqué dans la gestion municipale siégeant pendant 19 ans, comme Conseiller, puis adjoint à la culture et vice-président des Chorégies.

suppl2

Marcelle Breysse

Mère de trois enfants habite Piolenc, où elle est retraitée après divers emplois dans les milieux hospitalier et industriel. Elle rejoint l’équipe d’Orange du Front National pour participer au changement avec une préoccupation particulière pour les personnes âgées, les malheureux et les sans-emploi.