Télécharger l’affiche

Les candidats

Joris Hébrard

Kinésithérapeute

Elu communautaire

hebrard
Âgé de 32 ans, il est né à Avignon où il a accompli toutes ses études.
En 2008, il est diplômé par la faculté de Lille comme Masseur-Kinésithérapeute.
En 2014, il est élu Maire du Pontet à la tête de la liste Bleu Marine et nommé Vice-Président du Grand Avignon.

Après un début de mandat au service des habitants du Pontet, il a décidé de se présenter aux élections départementales 2015 pour poursuivre cette dynamique de victoire et porter haut la voix du renouvellement politique français au sein du Conseil Général du Vaucluse.

« Faire confiance à la jeunesse française, c’est croire en l’avenir et s’assurer que notre modèle économique, social et culturel sera pérenne. Ces élections départementales de Mars 2015 sont une chance pour tous les Vauclusiens d’insuffler une nouvelle énergie à notre département. C’est l’identité provençale et vauclusienne au sein d’une Nation retrouvée que nous souhaitons défendre et cela passe par votre soutien…votre voix ! »

Danielle Brun

brun
Âgée de 58 ans, mariée, mère de trois enfants, née à Carpentras, elle est très attachée à son département. Elle rentre très jeune dans le monde du travail et doit mener de front vie professionnelle et vie familiale. Elle fera carrière dans le secteur du commerce des fruits et légumes et l’agro-alimentaire. Elle comprend donc parfaitement les problèmes que rencontrent ces professions.

Catholique convaincue, elle s’est accomplie dans l’éducation de ses enfants ainsi que dans la solidarité envers les plus faibles, elle est membre du centre municipal culture et loisirs de sa commune.

« Forte de son expérience dans l’aide aux personnes âgées et handicapées, elle est prête à s’engager toujours plus au service des autres en assumant le mandat de conseillère départementale avec ferveur et dans l’esprit des valeurs défendues par le Front National ».

Les suppléants

Carine ESCUDERO

Âgée de 45 ans, mère de 2 enfants, née à SORGUES, elle grandit dans le Comtat Venaissin et fait ses études secondaires sur Avignon où elle est assistante juridique dans un cabinet d’avocats.

CAM00119

Romain COTTAREL

Agé de 24 ans, Romain est né à Avignon, après avoir fait ses études sur Vedène, il entre rapidement dans la vie active.
Très jeune il s’implique dans diverses associations Vedènaises, adhérent FN depuis 2011, il est nommé responsable de sa Ville en 2013.
Dans la continuité des municipales, il devient suppléant pour défendre l’intérêt des Vedènais au Conseil Départemental.