Télécharger le tract

Les candidats

Agiapa Enderlin

Comptable

enderlin
Agée de 46 ans, Mariée et mère de deux grands enfants, elle habite à Sorgues depuis 1993. Elle est née à Paris où elle accomplit ses études secondaires, elle poursuit à Avignon un parcours de second cycle où elle obtient un BTS de comptabilité.

A ce jour, elle est comptable gestionnaire dans une PME sorguaise après avoir passé 20 ans dans une entreprise de carrosserie poids lourds.

Très au fait de l’état de notre économie au travers des charges qui pèsent sur les entreprises, elle décide de s’investir en politique et de mettre ses compétences au service des valeurs qui ont fait la France.

« Au conseil départemental je mettrai toute mon expérience et toute mon énergie au service des Vauclusiens. Dévouement, compétence et honnêté : telle est ma ligne de conduite. »

Xavier Magnin

Directeur de cabinet à la mairie du Pontet

magnin
Âgé de 47 ans, en couple, père deux enfants, Xavier Magnin est un expert de la gestion locale : aujourd’hui directeur de cabinet du maire du Pontet, il a exercé durant quinze ans les mêmes fonctions auprès du maire d’Orange. Elu à Bollène en 2006, il a pris la tête de l’opposition municipale jusqu’aux élections de 2008. Par ailleurs, durant vingt ans il a présidé l’Office de tourisme d’Orange.

« Ensemble, nous pouvons faire changer le Vaucluse et mettre fin à l’immobilisme et au clientélisme de l’UMPS. Votez pour vos idées, votez pour ceux qui les défendent. »

Les suppléants

Guillaume Taddio

Laure Brugier

suppl2
Guillaume Taddio est un jeune chef d’entreprise. Dynamique et enthousiaste, il est malheureusement confronté à la concurence déloyale d’entreprises étrangères profitant des directives européennes quand ce n’est pas carrément d’embauches de travailleurs clandestins.
Conseiller municipal de Bédarrides, il est aussi investi dans le monde du rugby local.
suppl1
Laure Brugier est conseillère municipale de Jonquières. Secrétaire, elle est aussi l’épouse d’un salarié agricole, et connaît les difficultés d’un secteur éprouvé par les politiques irresponsables menées par l’UMPS.