Télécharger l’affiche

Télécharger le tract

Les candidats

Lorraine Micoud

 

micoud

Âgée de 31 ans, née en Isère où elle a poursuivi ses études, elle s’installe à Vaison-la-Romaine en 2011 où elle exerce son métier de préparatrice en pharmacie. Généreuse et dévouée, elle est à l’image de cette jeunesse de France que l’on apprécie. Aujourd’hui, elle a décidé de mettre toute son énergie au service des Vauclusiens en s’engageant sur le terrain politique et en se présentant aux élections départementales.

« Par ma candidature, je veux porter les espérances de tous ceux qui comme moi croient aux valeurs nationales. Ces valeurs, il faut les mettre au service du Vaucluse : ensemble nous pouvons le faire. »

Philippe de Beauregard

Maire de Camaret

beauregard

Agé de 49 ans, célibataire, il est né dans une famille de viticulteurs provençaux.

Ses racines sont vauclusiennes et comtadines par sa mère. Titulaire d’une maitrise en droit privé et d’un DESS en droit et gestion des collectivités locales, il a été responsable des affaires juridiques de la mairie d’Orange jusqu’à son élection comme maire de Camaret et vice-président de la Communauté de Communes Aygue-Ouvèze en Provence en mars dernier.

Conseiller régional de Provence-Alpes Côte d’Azur de 1998 à 2010 et membre de la Commission permanente de la Région, c’est un élu local chevronné qui connaît bien les rouages des institutions locales, mais c’est avant tout un homme de terrain.

Les suppléants

kévin

Kévin Banck

Âgé de 28 ans, un enfant, il réside à Malaucène et exerce la profession de paysagiste après avoir servi dans la gendarmerie plusieurs années. Il est responsable du FNJ Vaucluse.

catherine

Catherine Candéla

Vauclusienne de souche âgée de 46 ans, mariée 4 enfants, née d’une famille de viticulteurs, elle est professeur des collèges, diplômée d’un DEA d’histoire à la Sorbonne.