Télécharger l’affiche

Fabien Mendez

Retraité des transports

mendez2

Fabien Mendez est âgé de 66 ans, jeune veuf, il élèvera seul ses 4 enfants. Né à la Tronche dans l’Isère, d’un résistant rescapé du Vercors, il est petit fils d’émigrés Espagnol et Italien. Il démarre sa vie professionnelle très tôt à l’âge de 14 ans et intègre la Légion Étrangère à 18 ans. En fin de contrat en 1972, il décide de se reconvertir dans le transport de marchandises et de voyageurs.

En 1995, il décide de s’établir et de s’enraciner dans le Vaucluse, au Sud d’Avignon, où il poursuit sa carrière professionnelle tout en s’investissant dans diverses associations sportives.

Il a su transmettre à ses enfants le sens du devoir et de l’amour qu’il porte à son pays, deux de ses garçons ayant fait le choix de devenir militaires à leur tour.

José Rigo

Fonctionnaire retraitée des affaires étrangères

rigo2

José Rigo est née il y a 66 ans à Annecy. Ses parents, coopérants culturels, s’installent au Maroc en 1958 où elle suit une scolarité qui l’emmènera vers l’enseignement.

Mariée et mère de 2 enfants, elle commence sa carrière dans les établissements catholiques du Maroc pour ensuite intégrer l’Ambassade de France à Rabat puis rejoindre le Ministère des Affaires Etrangères.

En 2005, elle décide de rentrer en France et de rejoindre ses enfants installés à Avignon, ville avec laquelle elle a tissé des liens forts depuis 1975.

Déjà engagée pour sa ville, sa sensibilité et son énergie lui permettront de mettre en oeuvre son expérience au service des vauclusiens.

« Militants actifs depuis de longues années nous avons décidé de nous présenter aux élections départementales de 2015, pour faire gagner nos idées et laisser en héritage à nos enfants la France de nos traditions, reflet de notre identité retrouvée ».

Les suppléants

Magali Guillot

suppl1

Philippe Bordat

suppl2