Télécharger l’affiche

Télécharger le tract

Les candidats

Aimé Gallo

retraité

galloAimé GALLO est né en 1940 à Bône (Algérie) où il accomplit ses études et son service militaire. De retour en France, il effectue l’essentiel de sa carrière professionnelle comme cadre commercial chez Renault. Marié et père de trois enfants, il réside à Avignon depuis 1999.

Il est élu Conseiller municipal en 2001, puis réélu en 2008. Il siègera comme maire adjoint du Pont des deux-Eaux et comme délégué à la Commission de Sécurité.
Ses convictions lui font rejoindre le FN/RBM à l’occasion des dernières municipales de 2014.

Très actif dans la vie associative avignonnaise, Aimé GALLO est notamment médaillé d’Argent de la Ligue Universelle du Bien Public, membre de la Confrérie des Costes du Rhône et président de l’Association des Pieds noirs de Vaucluse.

Son sens du contact et son expérience politique sont autant d’atouts pour le département.

Anne-Sophie Rigault

Élue municipale et communautaire

rigaultAnne-Sophie RIGAULT, âgée de 38 ans, mariée, quatre enfants. Elle accomplit ses études secondaires à Marseille et universitaires à la Faculté de Droit d’Aix-en-Provence.

En 2002, elle décide de s’enraciner dans le Vaucluse et s’installe définitivement sur Avignon. Elle fait alors le choix de se consacrer pleinement à l’éducation de ses enfants.

Riche de plusieurs années d’engagement au service des autres, comme présidente d’une association caritative, Anne-Sophie RIGAULT décide de mettre son expérience au service de sa ville, Avignon. En 2014, elle s’engage en politique et est élue conseillère municipale et conseillère communautaire au Grand Avignon.
Femme de valeurs et d’action, elle saura mettre sa détermination au service des Vauclusiens pour redonner son dynamisme à ce département.

Les suppléants

avignon2suppl2

Guy Combe

Âgé de 65 ans Guy COMBE est père de 3 enfants, il est
natif d’Avignon et réside depuis de nombreuses générations
sur l’Île de la Barthelasse.
Professeur en lycée professionnel, il est devenu directeur
technique pédagogique, chevalier des Palmes Académiques.

avignon2suppl1

Andrée Buglioni

Agent territorial ER

Andrée BUGLIONI est native d’Avignon,
mariée, mère d’un enfant. Après avoir
exercé pendant trente ans comme conseillère
de vente, elle a dirigé un magasin de
décoration. Aujourd’hui elle est agent
territorial à la retraite