Télécharger l’affiche

Télécharger le tract

Les candidats

Sylvie Saint-Jean

Chef d’entreprise

Prothésiste dentaire

Saint-Jean
Sylvie SAINT JEAN, 48 ans, est née en Algérie. Elle réside à Morières les Avignon depuis 35 ans. Elle y vit avec son conjoint et sa fille de 17 ans.

En 1993 elle intègre un laboratoire de prothèse dentaire. Elle dirige depuis 2003 cette entreprise de 8 salariés et est en contact permanent avec la réalité économique et les difficultés croissantes des PME. L’insécurité grandissante, la perte de nos valeurs et surtout les problèmes des retraites sont pour elle des enjeux prioritaires.

« Je suis candidate pour agir afin qu’ensemble, nous retrouvions une France plus juste et dont on soit fier ».

Philippe Lottiaux

Directeur général des services du maire de Fréjus

élu municipal et communautaire d’Avignon

lottiaux
Marié et père de deux enfants, Philippe Lottiaux a 48 ans. Diplômé de Sciences-Po Paris, titulaire d’un 3e cycle de sociologie, il a occupé, depuis sa sortie de l’ENA en 1991, différents postes de responsabilité à la ville de Paris, en ministère, en ambassade ou au sein de collectivités locales.

Spécialiste de la gestion locale, il a enseigné le management public, travaillé sur le mécénat culturel, la francophonie et dans le conseil en organisation. Il a écrit plusieurs articles et ouvrages sur
les collectivités locales et les RH. Il est également Chevalier de l’Ordre National du Mérite.

« L’action politique doit redonner confiance en l’avenir. C’est le sens de mon engagement pour le Canton d’Avignon Est, Montfavet et Morières et pour le Vaucluse. »

Les suppléants

dabert

Christine Dabert

Auxiliaire de vie

Christine Dabert a 55 ans. Cette mère de 3 enfants est rentrée très tôt dans le monde du travail.

Installée depuis plusieurs années à Montfavet, elle travaille dans le secteur social comme auxiliaire de vie auprès de personnes âgées dépendantes. Elle constate ainsi au quotidien les difficultés de nombre de nos aînés.

favier

Robert Favier

Agent de réseau

Âgé de 56 ans, marié et père de 3 enfants, il réside à Montfavet depuis toujours. Arboriculteur de profession, il rejoint en 2004 un grand groupe comme agent de réseau. Conseiller municipal à
deux reprises, il est très impliqué dans le secteur associatif local, notamment comme président du Comité des Fêtes de Montfavet.