Télécharger l’affiche

Les candidats

Georges Michel

Officier (ER) de l’armée de Terre

 

georges-michel

Né à Lyon et âgé de 56 ans, Georges Michel est marié, père de 5 enfants et 7 fois grand-père.

Saint-Cyrien, il a effectué une carrière d’officier dans l’armée de Terre où il a occupé des responsabilités de commandement et de direction importantes. En 2011, après avoir commandé les troupes françaises au Kosovo, il prend sa retraite et s’installe définitivement dans le Vaucluse où sa famille vit depuis 15 ans. Il rejoint alors immédiatement le Front national, désireux de poursuivre son engagement au service de la France, cette fois-ci à travers l’action politique.

En 2014, il participe activement à la campagne municipale d’Hervé de Lépinau, candidat du RBM à Carpentras.

Georges Michel est chevalier de la Légion d’Honneur et officier de l’Ordre national du Mérite.

« Au service de la France durant plus de 30 ans, c’est au service des Vauclusiens que j’ai décidé de m’engager désormais. »

Jeanne Yvan

Élue municipale et intercommunautaire à Carpentras

Jeanne-Yvan

Mère de famille nombreuse et ancienne institutrice bénévole au sein d’écoles libres, Jeanne Yvan a décidé d’agir d’une autre manière au service de son pays en s’engageant en politique.

Aujourd’hui, à 60 ans, déjà conseillère municipale, elle se propose de travailler encore plus à construire l’avenir – le nôtre et celui de nos petits-enfants comme de nos anciens – en agissant à l’échelon du département de Vaucluse où elle vit depuis 12 ans.

Elle apporte son expérience de l’écoute et de la gestion acquise aussi bien dans le bénévolat et le milieu scolaire que par le « management » quotidien d’une très grande famille.

« Ayant commencé par la défense de la famille puis de la ville, j’ai décidé de continuer mon engagement au service du département, rouage actuellement essentiel de la communauté nationale. L’avenir se construit sur le respect de notre identité ».

Les suppléants

Chantal Bual-Dittli

Mère de 4 enfants et 6 fois-grand-mère, elle vit dans le Vaucluse depuis 10 ans.

Elle débuta son parcours professionnel à l’hôpital des enfants malades de Paris en tant que manipulatrice en radiologie. Par la suite, elle devint la deuxième femme admise à la Bourse en exerçant la fonction de commis d’Agent de Change. Puis, elle exerça les emplois de secrétaire comptable et acheva sa carrière comme secrétaire de Direction à la Résidence étudiante des Arts et Métiers à Aix en Provence.

Depuis plusieurs années, elle est militante du Front National. Devant la situation préoccupante de la France, elle a décidé de s’y impliquer plus. Ainsi, elle fut candidate aux élections municipales de 2014 et c’est tout naturellement qu’elle a accepté de se présenter comme remplaçante de Jeanne YVAN aux élections départementales.

photo identite

Roland Servier

Âgé de 58 ans, il est natif de Pont Saint Esprit. Il débute sa carrière comme soudeur et en 1995, il devient chef d’entreprise d’une société de chaudronnerie.

bollène