Télécharger l’affiche

Télécharger le tract

Marie Thomas de Maleville

Commerciale en pharmacie

élue municipale et communautaire

maleville
Âgée de 35 ans, mariée, mère de 3 enfants, vauclusienne depuis toujours, après des études supérieures à l’IAE de Montpellier elle obtient une maîtrise de sciences et techniques du commerce international et un master en Sciences de Gestion.

Elle débute sa carrière comme chef de projet pour un laboratoire pharmaceutique Montpelliérain.

En 2006, de retour dans le Vaucluse, elle travaille pour un laboratoire d’Apt et parcourt les routes du département, rencontrant des Vauclusiens de tous horizons.

Au fait des difficultés vécues par ses concitoyens et consciente des effets dévastateurs de la politique nationale, notamment pour les familles, elle décide de s’engager en politique pour faire valoir le bien commun. En 2014, elle est élue municipale à Carpentras et élue communautaire à la COVE où elle s’attache à défendre la cause de ses concitoyens avec la conviction que notre identité est le garant d’un avenir meilleur.

Hervé de Lépinau

Avocat

élu municipal et communautaire

delepinau
Âgé de 45 ans, marié, père de 6 enfants, il habite à Aubignan. Avocat depuis 18 ans aux barreaux de Carpentras et d’Avignon, diplômé de finances publiques, il est chargé d’enseignement à la faculté d’Avignon.

Son métier, ses compétences techniques ainsi que son engagement associatif lui ont permis de développer une grande capacité d’écoute et de compréhension, il connaît parfaitement l’environnement économique et social du département.

Suppléant de Marion Maréchal Le Pen, élue député de Vaucluse en 2012, et après une expérience de conseiller municipal d’Aubignan de 2008 à 2014, il se présente aux élections municipales de Carpentras où il est élu conseiller municipal et communautaire.

Bon sens, rigueur, courage et loyauté sont les valeurs qu’il mettra au service du bien commun et de l’intérêt général dans ce nouveau canton qu’il connaît parfaitement.

Les suppléants

Tanguy Vernay

Âgé de 32 ans, il choisit d’être paysagiste après des études supérieures en stratégie et communication. En 2014, Il est élu municipal à Carpentras.

suppl1

Florelle Bonnet

Âgée de 24 ans, elle est mariée et mère d’un enfant. Elle est auxiliaire de vie à domicile, vocation qu’elle a développé après avoir vu les difficultés pour les familles de la perte d’autonomie d’un proche. Ce fut une belle leçon de vie.

Faire cette campagne c’est pour elle s’impliquer dans la vie de son département et apporter son soutien au Front National dont elle partage les valeurs et les idées.

suppl2