Âgé de 47 ans, Stéphane Lemoine a fait ses études secondaires à Nancy puis a reçu une formation d’un an à l’école de Police de Reims.

 

Marié et père de 3 enfants, il a débuté sa carrière en 1990 dans la Police nationale en région parisienne.  En raison de ses attaches familiales dans le Vaucluse, il demande sa mutation à Cavaillon où il exerce de 2000 à 2011. De par son métier de policier, il a côtoyé durant cette période la précarité économique et sociale ainsi que la délinquance qui frappent particulièrement notre département.

En 2011, il quitte l’administration pour prendre la direction d’un restaurant puis créé son auto-entreprise dans le bâtiment.

 

Après de nombreuses années à porter les idées du Front National, il saura consacrer son expérience politique à votre service.

 

 

Déclaration de candidature:

 

Au mois de Mars 2015, nous serons candidats pour devenir vos prochains conseillers.

C’est un rendez-vous que nous vous fixons pour qu’ensemble nous redonnions à notre département un nouveau souffle, de vrais objectifs pour défendre notre Identité, notre Avenir.

 

Nous sommes prêts! Ensemble faisons preuve de bon sens et armons-nous de courage. Ne laissons pas notre département aux mains des fossoyeurs de l’UMP et du PS. Donnons-nous les moyens de nos ambitions locales et nationales. Le temps de la conquête est venu, le désespoir et l’abandon ne sont pas une fatalité. C’est à vous de le décider.